Astral: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour Amis.
Je vais aujourd’hui vous entretenir, de l’astral. Hier samedi je suis allée en province visiter une ancienne connaissance. A cette occasion nous nous sommes rendus avec 2 des enfants sur la tombe de la maman décédée depuis environ 5 ans. Les dernières fois je la captais très rapidement, et le contact était assez proche au point de vue vibratoire , s’entend. Cette fois plusieurs minutes se passent, rien, puis elle se manifeste et répond aux questions que je posais mentalement. Je ressentais plus lointain la manifestation, dégagée, de l’astral très proche du bardo. Finalement comment cela s’est passé le moment venu? Elle me dit:
je suis bien contente d’être partie!
Je suis étonnée, connaissant l’importance qu’avait sa famille pour elle:
Oui dit elle, j’en avais marre!!!
En effet, elle a été soignée 2 ans durant, par des transfusions qui la laissaient complètement épuisée. De plus, le sang avait des excès de fer, qui n’arrangeaient pas les choses. A la vérité elle est partie 12 ans trop tôt. Décès prématuré, induit par une erreur de diagnostic. Bien qu’ayant pendant + de 20 ans apporté la preuve d’une certaine fiabilité, cette fois j’ai prêché dans le désert. Voyez vous on a traité cette dame, pour une leucémie, hors elle est partie à cause d’une maladie banale.
Au début, infection dentaire, depuis 3 ans je lui avais recommandé de consulter le stomato, mais refus. Il n’y avait aucune douleur, alors forcément, je me trompais. L’infection a envahit le sinus facial, puis est descendue au coeur.
Voilà comment au 21 siècle on meurt pour une infection ordinaire. Je fais court, je reviendrais sous peu pour compléter ce tableau affligeant. Bon Dimanche. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire