Aura: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour Amis.
Aujourd’hui nous allons parler des influences, que nous captons bien involontairement, dans notre vie de tous les jours.
Pour les personnes à sensitivité médiumniques surtout les femmes, il y a trop souvent imprégnation par ces énergies négatives, voir perverses, que certains trimbalent. Même moi!!!! Depuis 22 ans je fréquente une personne qui chargée comme un mulet d’ondes – reçues et émises, reçues par les malades qu’elle côtoie chaque jour émises par un mental déplorable, que son intellectualité l’empêche de contrôler, venant me rendre visite épisodiquement, parfois il se passe quelques années, j’appréhende sa venue car dans le passé même au téléphone, je me retrouvais littéralement vidée obligée de me coucher.
Il y a 2 jours je l’ai revue, 10 mois s’étaient écoulés depuis sa dernière visite, bien que sur mes gardes, je suis restée trop longtemps à son contact d’une manière passive, la charge qu’elle portait sur ses corps subtils étaient telle que je me suis couchée dès son départ et de 13 heures à 19 heures, je suis tombée dans un sommeil sans rêves, me suis éveillée avec un mal dans les jambes, bien caractéristique de la descente des énergies perverses, pour leur évacuation par le bas, la masse d’ondes mauvaises était telle que mon être psychique n’a pu la rejeter entièrement, une partie est restée collée à moi.
Dieu merci, en 30 ans c’est la seule personne qui me laisse chaos. Ce genre d’individu a besoin + que tout autre de se faire dégager régulièrement et recharger. Mais il est vrai aussi, que je dois obtenir de moi même une cuirasse sans trou, de mon aura de protection….C’est tous les jours que l’on travaille sur soi.
Bonne journée a vous tous. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Aura-Corps Subtils
Voir aussi le Dossier N2:La couleur des Auras

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Aura. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire