Politique: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Je vais tenter de vous raconter le plus exactement possible ce que j’ai expérimenté involontairement, un dimanche, chez Arsène, Aux amis du coeur. Dans le public une dame avait déposée une photo, celle de son petit fils. Le médium qui exerçait ce dimanche prend la photo, perçoit très justement que cet enfant est gravement malade, mais dit-elle il va guérir, cet enfant est si beau! elle montre au public l’enfant en question, je reconnais Frédéric, dont je m’occupe depuis quelques mois!!!!!! Mais je sais que Frédérique ne guérira pas, malgré une évolution extraordinaire, d’une étoile de mer que son père avait amenée chez moi, la veille de Noël, j’avais obtenu de le faire remarcher, mais je connaissais mes limites, et un autre devait prendre la relève, hélas dans un pays lointain, les parents n’étant pas convaincus de faire un sacrifice d’argent, malgré ce que moi j’avais déjà accompli, ils ont décidé de le remettre à l’école, comme si à 8 ans une année de plus ou de moins avait de l’importance pour les études!! Cette tumeur au cerveau a repris son développement car le germe n’était pas anéanti, je le savais.
Ce que le médium a capté ce sont les désirs de la grand’mère que je ne connaissais pas d’ailleurs, donc les imprégnations sur la photo, mais pas la vérité, ces choses arrivent parfois, c’est pourquoi il faut toujours dégager .
Au revoir LISA

Bonjour.
Je vous ai entretenu ces jours derniers d’une communication astrale en double c’est à dire avec un autre médium et une autre entité. J’ai pu joindre NONO au téléphone, malgré ses 92 ans 1-2, elle a toujours une bonne mémoire, elle m’a donc donné le nom de son homme politique CHERON plusieurs fois ministre, comme le mien VIOLLETTE. Ce genre de communication astrale que l’on appelle croisée, est particulièrement intéressante, et peu fréquente, c’est en somme une conversation à 4.
Bonne journée a vous. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire