Sophrologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis.
Aujourd’hui, parlons sophrologie. La toute première fois , quand je me suis lancée dans cette technique c’était pour aider une jeune femme que je connais depuis près de 30 ans.
Il y a + de 15 ans elle m’a rendu visite, et j’ai été amenée à lui recommander de consulter son dentiste. Dans la semaine elle me rappelle et m’apprend qu’elle doit porter une gouttière, car elle grince des dents la nuit, ses dents qu’elle possède très petites, vont bientôt ressembler a celles des esquimaudes. Elle est très perturbée, elle est jeune et mariée.
Je me trouve confrontée à un problème que le magnétisme ne peut pas régler. Je recherche par voyance l’âge qui est à l’origine du trouble, 3 mois!!!!! Impossible de faire appel à la mémoire ordinaire. Alors je décide de lui faire remonter le temps, elle a toute confiance en moi, c’est aussi un bon sujet psi, nous entreprenons donc ce voyage à l’envers sans aucun a priori.
3 séances avec elle ont été suffisantes, elle s’est projetée dans son passé avec rapidité, après avoir bien réussi la relaxation profonde. Elle s’est revue nourrisson, dans les bras de sa mère, et surtout qu’elle ne supportait pas de se retrouver seule dans son berceau, ce qui lui faisait grincer de la bouche puisqu’elle n’avait pas encore de dents. A l’âge adulte, elle se retrouve confrontée au même problème, c’est une couche tôt son mari un couche tard, elle ne peut pas intellectuellement comprendre son problème, mais avec la sophro, elle a très bien évacué son sentiment d’abandon, qui la faisait vivre trop en symbiose avec son partenaire, comme nourrisson quand elle refusait de quitter les bras de sa mère.
Elle a d’ailleurs à l’occasion de ce travail sur soi fait connaissance avec ses parents quand ils étaient jeunes, trous deux penchés sur son berceau, la regardant remplis d’amour. Les années sont passées le problème ne fait plus parti d’elle. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Sophrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire