Ange: par le voyant Lisa Conti.

Bonsoir. Je viens de survoler un livre LA SOURCE NOIRE, dans le chapître consacré à Elisabeth Kubler Ros, l’auteur, nous parle de l’ange gardien d’EKR. Encore une fois, ce n’est pas un ange, mais un guide, un instructeur, une âme évoluée, qui l’assiste durant les très grandes expériences de sorties du corps, d’ailleurs lorsque EKR lui demande s’il se réincarnera, il répond oui. Voyez vous c’est bien ennuyeux, que de mauvaises informations circulent même dans des ouvrages que par ailleurs je trouve très constructifs. Le plan Angélique existe bel et bien, ne le confondons pas avec l’astral, fut-il, celui des maîtres.

La nuit dernière avant de me coucher, j’ai senti que je devais aider à distance, une personne de mes relations, qui malheureusement, n’adhère pas vraiment à ce qui nous passionne, en principe je n’interviens jamais si on ne me le demande pas,mais comme c’est une question de santé, j’ai pris sur moi de transgresser ma règle. Pour ne pas être tenue en éveil au moment de dormir, j’ai agit dans la pénombre, je ne ditinguais d’ailleurs pas la photo, soudain je vois très distinctement apparaître sur la dite photo, le visage d’un homme décédé depuis une trentaine d’années, et que j’avais cessé de fréquenter depuis l’âge de 20 ans. Cet homme est mort d’un cancer du foie, et cette relation actuelle que j’ai voulu aider, sans qu’elle le sache encore a un foie en piteux état. L’au delà est toujours prêt à intervenir, il faut certainement pas mal de temps pour écouter son être psychique, et faire taire son intellect qui ferme toujours la porte à la connaissance, devenons souples comme le roseau, et soyons fermes comme un chêne dans l’action

LISA Pour rendez vous voir email.

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Ange. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire