Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonsoir.

Il y a quelques jours à la télé, j’ai vu un film, qui relatait les déboires d’une jeune enfant, à l’école notemment. Un prof lui avait mis un 0. pour une composition qu’elle trouvait trop bien pour être de son cru. Ayant vécu la même injustice, dans un conteste déjà difficile de la vie familiale, j’en ai conservé une très grande peine, trop petite pour m’insurger, j’ai ravalé mon humiliation et mon incompréhention, devant tant de méchanceté, je me suis fermée comme une huître, ce n’était d’ailleurs pas la première fois que je subissais, ainsi l’arbitraire d’une enseigante. La mémoire, ainsi sollicitée, je suis remontée dans le temps, période plutôt heureuse de l’école communale, la première année à la grande école, comme on disait. Cette entrée, je l’ai vécue, très tranquillement, comme en sortant de la maternelle je savais lire écrire « en minuscules », compter et lire l’heure, j’ai passé une classe. Et voilà, le jour des majuscules!!! Une fois de plus je pars, je déconecte, un moment de vacuité totale, je reviens quand l’institutrice nous demande prenez vos cahiers et vos crayons, écrivez vos noms et pénoms avec les majuscules. Mon Dieu, mais qu’estce que c’est que ce méli mélo d’arabesques de courbes? J’écrivais l’intégralité en majuscules essayez, vous m’en reparlerez! La maîtresse très gentiment a fait rire mes petites camarades, très étonnée d’ailleurs de mon exploit. Et puis……l’an dernier, je crois, nous avons bénéficié d’un télé film magnifique sur Charlemagne, à la vérité, c’est peut être plus ancien, qu’importe. Surprise, Charlemagne responsable, comme dit la chanson d’avoir inventé l’école, est assurémment celui qui est à l’origine des lettres minuscules, car, à l’origine, tout s’écrivait en majuscules, étant parfaitement réfractaire à ce genre d’exercice, Charlemagne, a demandé impérativement, au moine qui l’enseignait, de créer une écriture plus simple. Alors? Où suis je allée me balader, dans la mémoire akashique, ai-je été ravie en esprit, je n’ose penser à Charlemagne, s’emparant de ma main, peutêtre aussi une âme qui continuait à s’intéresser à notre plan, et qui recommençait à se débattre à travers moi, avec les lois de l’écriture….. Il n’y a pas que des choses terribles dans l’au delà, parfois on rit beaucoup, le jeune Rateau qui visitait souvent la famille DECROIX aimait faire des blagues, pas toujours de très bon goût, pourtant son départ avait été dramatique. N’est ce pas réconfortant de savoir que toutes ces choses peuvent venir nous surprendre et nous redonner confiance, contrairement à tous ceux qui croit au néant, nos amis de l’au delà nous apportent leur soutien pour nous faire comprendre que rien n’est perdu, chaque manifestation d’ailleurs nous prouve qu’il y a de nombreuses demeures dans la maison du père.
N’oubliez pas le forum aux questions , la rubrique témoignages, je compte sur vous, devrais je toujours parler de moi!!!!

Pour tous renseignements envoyé un email..

LISA.

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire